EXPÉRIENCE

EXCLUSIVE

Lieux de tournage

4.10.2017

Avis aux mordus d'originalité. Il est possible de bénéficier d'une villa d'architecte de renom, d'une propriété intégrant des objets de collection rares ou bien d'une villa intimiste dans un cadre naturel. Nos collections se composent de multiples propriétés haut de gamme, dont certaines servent au tournage de films, pour lequel vous serez aux premières loges!

Organisation événementielle

4.10.2017

Dans le cadre d’un environnement idyllique et plein de vie, les lieux réservés aux événements promettent de vous offrir une expérience glamour et en vogue. Nous proposons des propriétés pouvant disposer jusqu'à 16 chambres, véritable endroit de charme pouvant accueillir vos invités d’un soir. Si vous organisez un anniversaire, que ce soit en famille ou entre amis, notre équipe se trouvera à vos côtés pour imaginer et organiser cet événement mémorable.

Nos plus belles villas de célébration sont situées à l'île Maurice, aux Seychelles, à Bali, en Thaïlande, au Costa Rica et à St Barth.

Team Building

4.10.2017

Nos destinations pour l’organisation de team building lient intimité et sécurité. C’est l’endroit parfait pour se concentrer sur les décisions d’entreprise sans stress ni contraintes. L’ambiance est à la détente dans le but d’entretenir l'esprit d'équipe, de créer de nouveaux contacts et de se sentir privilégié. Car vous l’êtes! Que ce soit dans le cadre de meetings importants et stratégiques, ou du lancement d’un projet, nous mettons à disposition des propriétés et activités de prestige, du personnel à votre service et une cuisine raffinée, préparée à la minute. En plus des grandes installations sportives et fitness situées à proximité, les services dédiés au team building sont personnalisés, procurant une expérience unique à l'entreprise.

Activités à la carte

4.10.2017

Situées dans un endroit reculé et entièrement privatif, les propriétés de notre collection invitent à la découverte d'expériences et aux 1001 activités à la demande:

• Villas ambiance nature aux Seychelles, au Costa Rica et aux Caraïbes

• Villas dédiées au golf au Maroc, aux Caraïbes, en Thaïlande et en Indonesie

• Chalets en stations de luxe en France et en Suisse

• Propriétés idéales pour pratiquer le yoga en Suisse, aux Caraïbes et aux Seychelles

Please reload